Informatiques et Libertés

Exercice du droit d'accès Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification , de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à: info@peneblanche.com

Pour plus d'informations sur la loi "Informatique et Libertés", vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site est fournies en l'état.
peneblanche.com ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
peneblanche.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.
L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
peneblanche.com se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
peneblanche.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
peneblanche.com ne peut être tenue responsable des problèmes liés à la bonne consultation de ce site ainsi que les dégats causés par virus, hacking, piratage ou toute utilisation malveillante du réseau Internet.
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un e-mail à info@peneblanche.com
Important
Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Droits, licences et copyright

Toutes les informations et contenu de ce site relèvent des législations Françaises et Internationales sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes, graphiques, photos, audio, vidéos de ce site.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support multimédia, électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdit, sauf autorisation expresse de la direction générale de peneblanche.com ou de 3wcom.